Résolutions 2017 de Moz

Bonjour à tous et, comme le veut la circonstance, bonne année 2017 à tous ceux qui passent par ici !!!

Bon, je vous épargnerai un chouinage à la Foz en mode "bouhouhou Moz il est méchant il m'a perverti..." etc... Seuls les faibles sont pervertis! Et puis c'est quoi cette résolution en carton? Rien acheter du tout? Ha ha ha laissez moi rire je le connais le Foz...

Non pour ma part, mes bonnes résolutions à moi sont tout aussi risibles que celles de l'ami Foz. Je ne vous ferais pas le coup du "je vais tout peindre avant d'acheter". Non. J'ai beaucoup de choses à peindre et je peints lentement. Donc à moins de garantir de ne rien acheter pendant 5 ans, cela est complètement irréaliste!
Non mes bonnes résolutions à moi, c'est de peindre au moins une fois par semaine (Foz interdiction de rire), de finir au moins un truc par mois (toujours interdit) et de poster un truc ici une fois par mois minimum.

Bien qu'étant motivé, je reste tenté d'appliquer à ces belles paroles une citation de l'illustre auteur de BD Boulet (que je recommande plus que vivement si vous ne connaissez pas : http://www.bouletcorp.com/)

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"

Vous laissant méditer là dessus, je vous ré-adresse tout mes vœux.

Moz 

Commentaires

  1. Mouhahaha les résolutions ^^
    Hâte de voir ça en vrai frérot ! Et oui je tiendrais de ne rien acheter avant d'avoir tout peint ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire