Pink... it's my new obsession

Dont acte...

Je profite donc de ma motivation hors norme pour vous présenter ma première réalisation de 2017 (largement entamée en 2016, mais bon).

Mais tout d'abord, un peu d'ambiance musicale pour les incultes qui n'auraient pas compris le titre :

(je ne sais pas à quoi ils tournaient ces p'tits gars à l'époque).

Bref, pendant que certains d'entre nous s'échinent à peindre des joueurs de foot (suivez mon regard), chez les hommes, les vrais, on peint du nécron... rose

Quoi, comment, j'ai pas entendu.

Oh et puis crotte, bah oui j'assume, PINK NECRONS BABY !!! YEAH RIGHT!!!

Et oui, une des raisons pour lesquelles j'ai choisi les nécrons, c'est parce que je pouvais m'éclater au niveau du schéma de couleurs, car le gris métallique bien convenu, très peu pour moi. Voulant partir originellement sur un noir et bleu, je me suis dit que j'en avais assez d'avoir des armées sombres sur la table. Je suis donc parti sur une base os, toujours rien d'original. C'est alors qu'une idée folle a germé dans mon esprit : "Tiens, et si je peignais du rose, j'ai jamais essayé". Et donc voilà le résultat:

Pink powaaaaa !


Bon je suis assez content du résultat. Alors oui les dégradés auraient pu être plus propres mais pour de la piétaille de base, j'ai déjà passé bien trop de temps dessus alors ça ira comme ça. Je suis content car :
- le schéma de couleur me plaît
- l'objectif de départ est tenu à savoir : éviter d'avoir une armée sombre sur la table
- les figs sont lisibles à distance de jeu

Une petite mise en situation :

Clairement c'est super long à peindre. Le plus long c'est les "edging" (oh yeah!) de blanc sur le blanc cassé et de gris clair sur les armes, mais je trouve que cela améliore grandement la lisibilité.

Ceci constitue donc ma première unité complète pour 40k, youpi !

Sur ce chers lecteurs, bonne soirée!

Moz

P.S.: et pour voir plus de photos d'avancement ainsi que les peindouilles de Foz, n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre page instagram!

Commentaires