Confession Intime

Alors aujourd'hui chez Moz & Foz c'est un article digne de confession intime ^^

Avec Moz on s'est lancé dans 40k du coup, lui, a choisi les Necrons quand à moi les Space Wolves.

Vu notre vitesse légendaire en terme de peinture et de montage et notre objectif de jouer absolument full paint... Ba il s'avère qu'avant de jouer un 1000pt la France sera un océan géant dû au réchauffement climatique.

DONC on est parti sur l'idée de monter une Kill Team pour commencer à jouer un jour. On s'est donc fixé la date du 11 décembre pour notre première partie.

Du coup j'ai décidé de monter la liste suivante :

  • 5 Grey Hunters
  • 3 Thunderwolves Cavalry 
Il s'avère donc que j'avait déjà commencé a peindre trois SW mais entre temps on s'est dit que ça serait fun d'aller faire un stage chez Jérémie Bonamant Teboul (stage qui était pour le coup extrêmement formateur et super fun ^^)

Revenant de ce stage j'ai commencé à expérimenter de nouvelles techniques apprise chez Mister Teboul. J'ai terminé deux nouveaux SW qui me plaisent bien (c'est pas encore mega mega ça mais je suis à peu près satisfait). 

ET C'EST LA QUE CA DEVIENT CHIANT ! 
Mes trois autres gugus à côté des deux nouveaux paraissent bien palot et manque de pas mal de contraste du coup je me retrouve à devoir les reprendre pour en ressortir quelque chose qui se rapproche des nouveaux. Et j'ai bien sur pas trop envie ^^

Voilà vous savez tout de notre vie...

Vous avez pas perdu votre temps à lire ça avouez le...

Et les photos des gugus en question : 





J'ai pas mal passé de temps sur le visage je suis plutôt content du rendu à part les yeux




Foz



Commentaires