Le blog des frangins !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se lance dans un blog avec mon frangin !

Il m'a fait retomber dans la fig depuis quelques mois et je dois vous avouer que ça me plaît plutôt bien de m'y remettre.

Connaissant mes lubies légendaires j'ai décidé de lancer un blog avec mon frangin, histoire de se motiver à peindre tout ce qu'on a, au lieu d'acheter compulsivement des boîtes !

On est là pour partager un peu notre passion avec d'autres sans se prendre la tête.

Voilà quelques photos vont arriver dès que j'aurais trouvé la motivation d'en prendre....

.... On est pas dans la merde ^^


Foz

Commentaires

  1. Bienvenue dans la blogosphère !! ^^

    Le coup d'un blog de frangins, c'est assez original et effectivement potentiellement très motivant !!

    Merci infiniment d'avoir référencé le Temple, j'en suis très honoré.

    Je viens d'ailleurs de référencer votre blog dans les registres officiels ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de cet honneur Maître Morikun ^^
      Oui c'est effectivement motivant car pour ma part je me suis remis dans le hobby grâce à mon frère et ce depuis Juin dernier.
      C'est donc tout frais (mes pinceaux et ma technique avait bien rouillé depuis l'adolescence..)

      Je m'y remet donc avec grand plaisir en lançant des projets et en appréciant le travail et la bonne humeur des bloggeurs ^^

      En parlant de ça je vais me mettre à monter mes Orc pour le CCCP ;)

      Foz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire